mercredi 8 avril 2009

Mini interview Shoya

Q: Est tu prêt pour cette première course?
Shoya: Je suis un peu nerveux car nous avons fait peu d'essais mais aussi car je fait partis des pilotes qui font le GP250 cette année et cela est très important pour moi.
Q: Aussi nerveux que lors de ta wild-card l'an dernier a Motegi?
Shoya: Je pense aussi nerveux mais pas pour les mêmes raisons, maintenant je vais rouler régulièrement avec Bautista, Simoncelli, Di Meglio et les autres, Motegi était seulement une occasion de rouler en GP, maintenant les GP250 est mon championnat.
Q: Comment se sont passes les essais ici a Losail?
Shoya: Difficile au début car ce genre de trace n'existe pas au Japon, c'est très différent il faut beaucoup de vitesse de passage en courbe et donc ne pas trop freiner la moto.
Q: Comment est la moto?
Shoya: Nous devons encore améliorer un peu la suspension arrière pour l'accélération car je manque encore un peu de confiance, les habitues des GP accélèrent très tôt et fort.



Q: Are you ready for this first race?
Shoya: I am a little nervous because we havn't done much test and also because now I am a GP250 rider, this is very important for me.
Q: Nervous like your wild-card in Motegi last year?
Shoya: Almost the same but not for the same reason, Motegi was one shot now I will ride with Bautista, Simoncelli, Di Meglio and the others in my new championship, the GP250 class.
Q: How was your test here in Losail?
Shoya: Quite difficult at the beginning, this kind of race track is different from the japanese race- track I know, I have to carry more corner speed and not stopping too much the bike.
Q:How is your bike?
Shoya: We still have to make the rear suspension a little better, I need more confidence, the regular GP250 rider get on gas early and accelerate hard.